Bonjour a tous!
Un forum sur les clubs de l'Essonne a été ouvert par plusieurs supporters,de different club essonniens, a l'addresse suivante:
www.footessonne.forumactif.fr
Venez vous inscrire pour parler de l'AS.EVRY et discuter avec les autres supporters des clubs voisins.
Bonjour,
C'est different ,le forum foot essonne n'est pas un forum uniquement sur le club d'Evry mais sur tout les clubs de l'essonne!Il a pour but de reunir toutes les personnes s'interressant au foot en essonne et de discuter des clubs et de l'actualité du foot essonnien..
Hormis le journal le parisien c'est difficile d'avoir des nouvelles sur les clubs de l'essonnes et je pense que tu devrait le visiter pour le comprendre. Il ne fait absolument aucune ombre a celui-ci, bien au contraire.ça fait un moment que j'essaye d'animer ce forum (celui-ci meme) mais n'y voyant que peu de monde s'y interressér, j'ai décidé avec une autre personne s'occupant d'un forum sur St-Genevieve, d'ouvrir footessonne un forum sur tout les clubs de l'essonne . Voila tout.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.