Bonjour a tous!
Ont peut donc feliciter le club qui a reussit a faire monter 2 equipe sur 3. L'année prochaine. il y aura donc une equipe en DH une en DHR et une en excellence.Pas mal du tout.
Quel seront les objectifs du club pour la saison prochaine et quel sont les consignes de recrutements?
Va t-on faire appel a des jeunes ou des joueur un peu plus experimenté?
Apparement Loic Placidoux a signé a Ste-Genevieve d'apres le forum de foot essonne.
En tout cas merci pour cette belle saison !
Bonjour à tous,
Les objectifs restent inchangés, c'est à dire que nous jouerons la montée.
En ce qui concerne les joueurs, seul Alex BALDINI à ce jour nous quitte, mais les démissions allant jusqu'au 30 juin il faudra attendre.
Les jouers certains de rester à ce jour: GARGUET,VIGILANT,PLACIDOUX, MANE, TRAORE, MBOLE, GLARIS, DABALDJI,
Dans le courant de la semaine, je vous communiquerai les noms des joueurs ayant déjà signé.
A bientôt
Merci pour la reponse!Placidoux etait convoité par Ste-Gene et Traoré a Noisy comme Touré qui est toujour annoncé a Noisy le sec . C'est une bonne chose que Placidoux et traore ont resigné. Coté arrivée Grondein (Draveil) Bilamba (Ste-Gene) Di Egidio et Madjar (Mennecy) font partie des rumeurs.
Bonjour à tous,
Afin de vous tenir au courant des dernières tractations, voici les dernières nouvelles des joueurs:
Restent: Mabrouck Fouad, Mahamet Touret, Nicolas Carlier, Didier Mulumbu
Arrivent: Romain Mickaël (Draveil), Regal Damien (Boissise Pringy), El Kouche Omar (Ste Geneviève), Babelhadj Chems (Cachan), Tambadou Aldoul (Arménienne), Grondein Nicolas (Libre retour), Ramahefasolo Dorian (Morangis-Chilly), Dona Mike (Draveil), Lory Nicolas (Draveil),Tia Pierre-Cedric (?), Fernandes Almeida Ruben (?)
Départs sûrs: Lionel Raguel (angleterre)
Reste encore quelque joueurs indecis sur leurs avenirs au club ? :(A.Soumahoro,B.Mankou,Mouradi,F.Zghal,F.M'Bundu....)
Le Club attend t-il encore un ou plusieurs renforts ?
bjr baucoup d'arrivé j'espere que la sauce prendra bien pour pouvoire faire une bonne saison
joué la montée c tres bien ca comme objectif vivement le retour d'un grand a.s.evry
on vous supporte meme en dehors du departement
bonne chance
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.