Salut Franco,
Villejuif: 2 AS Evry: 3 aux prolongations, nous avons eu chaud car nous n'avons pas bien joué et Villejuif est une très bonne équipe. Les buts ont été marqués par M'Bolé (2) et Dorian Ramahéfasolo d'un coup de pied extraordinaire de l'angle des 18m qui a fini en pleine lucarne.
Il faudra simplement retenir la qualification pour le 6ème tour.
A bientôt Franco
Pour le 7éme tour de la Coupe de France : Sylvain Kastendeuch et Reynald Pedros ont désigné notre club disputant sa rencontre à SARANS.
Club de D.H. de la Ligue du Centre qui occupe à ce jour la 10éme place / 14 (2 victoires 2 nuls 3 défaites)
Réaction :
Gérard TRIFFAULT (USM Saran) :
"C'est une satisfaction de recevoir. Cela est important pour permettre à tous les membres du clubs de participer à une belle journée. Deuxième point : cela semblerait être un bon tirage. Mais il faudra aborder le match avec beaucoup de prudence. Il faudra se concentrer sur cette rencontre et ne pas aller au-delà. Je m'attends à un match indécis, qui se jouera sur des détails. J'ai quinze jours pour avoir des informations sur notre adversaire."
ALLEZ EVRY ALLEZ EVRY ALLEZ EVRY ALLEZ EVRY
QUE LA FETE COMMENCE disait un supporter de Saran SOYONS DERRIERE NOTRE EQUIPE ET MONTRONS A NOS ADVERSAIRES D'UN JOUR QU'EVRY MERITE LE 8EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE.
TENEZ MOI VITE AU COURANT...
Salut à tous,
Franco tu es très optimiste, c'est super mais SARAN est une très bonne équipe qui va certainement nous poser de gros problèmes.Quoi qu'il en soit nous rentrerons par le car assez tard, donc dès que nous pourrons nous connecter (Alain ou moi) nous vous communiquerons le résultat. Si tu veux m'appeler à la fin du match, pas de problème.
Ici tout le monde nous parle de ce match et on sent que les gens s'intérressent aux résultats. Dommage que nous n'ayons pas plus de supporters le dimanche pour encourager l'équipe.
ALLEZ L'AS EVRY
Ce Dimanche doit être un beau jour pour tous les amoureux du ballon rond : EVRY pour le 8ème tour de la Coupe de France sera t-il présent ???
La réponse ne devrait ne plus tarder : bonne chance à tous.
ALLEZ EVRY .....faites nous encore rêver.....