Bonjour a tous!
Felicitation pour le maintien du club.Quels seront les objectif du club la saison prochaine.Y a t-il des arrivées ou departs de joueurs du club ?
Bonjour cedr
Le maintien s'en est fallut de peu mais vu les soucis de cette saison cela relève du miracle, de la compétence de l'entraineur et de la bonne volonté des joueurs qui sont rsetés.
La majorité des joueurs vont ressigner, mais nous savons déjà que David MANE part en province (c'est ce qu'il souhaite depuis longtemps) et que COULIBALY "BUSH" arrête pour devenir coach à CACHAN. Dans le domaine des arrivées, quelques joueurs ont signé mais je vous communiquerai les noms plus tard, pour le moment aucun grand nom notre portefeuille ne nous le permet pas, donc nous travaillons toujours avec les jeunes.
Bien connu dans le monde du football Essonnien puisqu'il a été président de Draveil, Pierre FLEURY est un chef d'entreprise en semi-retraite. Ambitieux, il souhaite apporter son expérience au service du club qu'il connait depuis plusieurs années et dont il apprécie l'ambiance et l'esprit qui y règne.