http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/4983.jpg
A.S.EVRY FOOTBALL
sponsor
Téléphone : 01.69.91.07.43 - E-mail : asevryfootball@orange.fr

Galeries Multimédia

TOURNOI du PSG Anniversaire Jean Claude TOURNOI VETERANS ROBERT MARQUER
TOURNOI de DAMMARIE(28) Anniversaire Jean Claude TOURNOI du PSG
Anniversaire Jean Claude TOURNOI de DAMMARIE(28) TOURNOI du PSG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > A quand un grand club dans l essonne?
A quand un grand club dans l essonne?
Utilisateur Anonyme Le 14/05/2010 à 11:44

Bonjour a tous!
j'aimerai savoir quel sont les ambitions d Evry et si il ne serai pas interessant de fusionner avec un autre club comme viry par exemple pour faire une grande equipe ?

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur Anonyme Le 03/03/2006 à 19:25

en attendant des reactions je souhaite bonne chance a l as evry pour le maintien( ou voir la montée par miracle). et attend avec impatience un retour en national du club.

Utilisateur franco Le 04/03/2006 à 08:21

Oui l'idée est bonne mais qui fusionne avec qui, il semblerait qu'un des deux clubs pourrait se sentir lésé par cette fusion et le stade qui recevrait l'équipe serait celui de Bondoufle alors les amoureux suuporters de l' ES VIRY se deplacerait t-il pour voir leur équipe ?
Mais il faut à mon avis que l' ESSONNE posséde un grand club qui ne soit le réservoir d'aucune équipe PRO.
Prenons les exemples d'AUXERRE LE MANS etc qui ne sont pas à proprement parler des villes comparables en population à celle d' EVRY .
L'idée de fusion pour un grand département me semble trés concrétisable mais peut-on fusionner avec EVRY en sachant que notre ville posséde deja deux clubs de valeur : l' AS bien sur et la Ville d'Evry.

Utilisateur Anonyme Le 04/03/2006 à 09:57

avant la descente de l 'ase par la dncg n y avais t il pas eu une approche du club pour fusionner avec d ' autres club? et prenons l'exemple de st leu et ermont qui ont deposé un dossier pour fusionner!

Utilisateur Anonyme Le 04/03/2006 à 09:59

est ce que l'equipe d'evry a les moyens de revenir en national?

Utilisateur asevry Le 06/03/2006 à 12:31

Chers internautes,
Votre sujet est passionnant, toutes vos idees m'interressent et je souhaiterais que d'autres supporters du football en général nous disent ce qu'ils pensent de cette idée de grand club dans l'Essonne.
Alors continuez à écrire,
je suis régulièrement vos courriers et je répondrais chaque fois que vous le désirerez.
Pascal LAVIN
Le Président

Utilisateur Anonyme Le 06/03/2006 à 21:09

Merci de repondre M Lavin.mais est ce possible de reunir plusieur clubs de l'essonne , je pense notament a viry st-genevieve .pour creer un club representant l'essonne . Il me semble que l'on possede deja les infrastructures pour creer une tel equipe . N'est ce pas un projet realisable ?

Utilisateur asevry Le 07/03/2006 à 07:01

Bonjour cedr
Dans la vie tout est possible, à condition que tous les acteurs soient fermement convaincus et aient la volonté de faire aboutir un tel projet.
Seulement à chaque fois nous nous heurtons à plusieurs problèmes:
1°) Personne ne veut se faire avaler par l'autre, et personne ne fait confiance à l'autre. Mais ceci est dû principalement aux querelles du passé. Tout le monde est prêt à discuter, mais tout le monde à peur.
2°) Dans un tel projet, nous devrions nous sentir soutenus par le Conseil Général. Actuellement, ce n'est pas le cas, une grande équipe de football dans l'Essonne ne parait pas être dans leurs priorité.
3°) Les installations de Bondoufle ne sont pas prêtes pour devenir l'antre d' une grande équipe, ce stade est froid dans tous les sens du terme. Je vois mal Viry, Ste Geneviève, Evry ou autre s'expatrier vers Bondoufle.
Quel serait l'intérêt pour les municipalités concernées de financer un projet qui ne leur amenerait aucune répercution "politique".
Mais malgré tout le dossier n'est pas enterré, nous envisageons de faire réétudier un dossier par des personnes, aptes et neutres.
En tout cas, si vous avez des idées, n'hésitez pas, car nous lisons tous vos messages et nous tenons compte de toutes vos remarques.
Merci pour tout
Pascal LAVIN

Utilisateur Anonyme Le 07/03/2006 à 21:23

bonsoir a tous.voila je voulais dire que je suis touta fait d accord avec vous et que d'avoir un grand club dans l'essonne serai vraiment grandiose et voir l'as evry revenir au niveau des annees precedentes c'est adire en national serai un honneur.je voulais dire que la question posait par ced est vraiment interessantespour voir un club dans l'essonne projeter une fusion pareille.j' espere que les choses vont avancer pour pouvoir ouvrir un dossier dans ce domaine.aurelien

Utilisateur Anonyme Le 07/03/2006 à 23:40

Je suis aussi tres enthousiaste d'apprendre qu'il y a une initiative de votre part dans ce sens.Et Je pense que si on parlai un peu plus des clubs de football de notre departement dans les journaux et les radios local , cela eveilrai un plus grnds interets des personnes a venir soutenir nos equipes.D'ailleur je me souviens qu a un moment une radio commenté les matchs d'Evry a l'exterieur . Bref j'espere apprendre tres prochainement que ce dossier aboutira .

Utilisateur franco Le 13/03/2006 à 20:35

N'est ce pas une illusion de penser avoir un grand club en Essonne et sans se voiler la face un grand club à EVRY ?
Le stade y est deja et est presque pas utilisé , une fusion EVRY-VIRY ce sera au détriment de VIRY, alors qui d'autres : BRETIGNY ? CORBEIL ? VILLE D'EVRY ?
Il faudra du temps pour reconstruire un grand club à Evry digne de ses predecesseurs mais l'équipe en place tient la route en jeunes et en seniors, les finances sont saines et comme partout les investiisseurs se font rares , alors encourageons les et faisons leur confiance; BRAVO pour votre travail quotidien et MERCI.

Utilisateur Anonyme Le 14/03/2006 à 19:45

bonjour aa tout le monde.
J ai envie de vous dire que l'idée me plaie beaucoup. je venai de tant en temps voir les matchs d'evry et viry en nationnal mais je ne me sentais pas supporter de l 'une ou de l'autre equipe car je ne suis pas de ces villes. par contre un club pour representer tous les essoniens ce serai autre chose. je me sentirai a 100 % derriere le club. surtout si il s'apel le sporting club de l'essonne.mais la je m'avance un peu peut etre, mais peut on savoir ce que contient en gros ce dossier car la je suis un peu dans le flou. en attendant je souhaite un bon courage au joueur de l'ase pour le maitien .

Utilisateur Anonyme Le 14/03/2006 à 21:28

Il me semble que si on veut voir un jour un club rivaliser avec les grandes villes que sont paris lille montpellier .... il faut que les plus petite villes ce rassemble pour avoir de plus gros moyens.Sannois St-gratien en es l'exemple , car en fusionnant l'un es l'autre il ont desormais plus de moyens et d'ambitions .il y a aussi Creteil-lusitanos non?. Et je ne vois pas pourquoi si on fait cela avec Evry et viry ce serai au detriment de Viry.

Utilisateur asevry Le 15/03/2006 à 07:53

Bonjour à tous,
Je vois que vous êtes tous impatients de savoir où en est le dossier du grand club.
Je crains de vous decevoir quelque peu, car avant de se pencher sur un tel dossier, il est important de savoir si les principaux acteurs sont prêts à s'entendre. Jusqu'ici, je vous assure que ce n'était pas le cas, et les différents dossiers étaient rangés avant d'être ouverts.
A présent, la situation est différente, j'ai rencontré divers Présidents qui me semblaient interressés par le projet, mais nous nous heurtons souvent aux problèmes que je vous ai déjà évoqué précédement (voir art. du 07/03).
Nous continuons à travailler, mais ce sera difficile et j'espère que nous y arriverons.
Vous m'avez évoqué plusieurs clubs Sannois St Gratien, Créteil Lusitanos ... sachez que la situation financière de ces clubs est catastrophique et je ne veux pas que l'A.S.Evry traverse à nouveau une telle situation. Donc en ce qui nous concerne nous n'avancerons que sur des dossiers sûrs et non sur des promesses qui risquent de ne jamais arriver.
Si vous connaissez un mécène prêt à investir dans le foot, n'hésitez pas à lui communiquer mes coordonnées.
Chers internautes à bientôt et merci pour vos sujets passionnants
Pascal LAVIN

Utilisateur Anonyme Le 25/04/2006 à 18:55

bONJOUR A TOUS!
y A T IL DU NOUVEAU SUR CE SUJET .?

Utilisateur Anonyme Le 20/12/2006 à 19:51

Je ne veut pas dire ni pressé qui que ce soit mais ça urge un ptit peu d'avoir un gd club en essonne . regardé donc il n'y a plus un seul concurent au club de Lyon.Vite batisons une forteresse imprenable sinon le football fançais va deperir et tout le monde s'interresera au curling. se sera la fin du football.

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Site du club A.S.EVRY FOOTBALL - Tel : 01.69.91.07.43 - Contactez nous
sportsregions