Un grand oui pour ce projet. Je pense vraiment que c'est en reunissant les qualitées et l'argent de chacun, dans un seul et meme club que l'on pourra voir grandir un grand club en Essonne!
Je souhaite que ce projet aboutisse!
Apres le refus d'une relative majoritée du coté de Juvisy , le projet semble sur point d'etre abandonné? Quels sont les positions de Viry et Evry ?Y'a t-il encore une chance de convaincre Juvisy de revenir sur sa position ?Ou alors est-ce qu'Evry et Viry vont continuer l'aventure sans Juvisy?
Il parait que le comité directeur du FCF de Juvisy s'est prononcé contre pour ne pas contrarier le Maire, qui a menacé de retirer son aide si le projet avait lieu. Comme vous avez pu le lire sur Le Parisien une réunion doit avoir lieu rapidement entre les différents protagonistes afin que chacun détermine sa position. Rien n'est perdu car le projet peut quand même débuter sans les féminines puisqu'il prévoit l'intégration par la suite de tous les clubs qui souhaitent faire partie de l'aventure.
mardi 20 mai, nous avons présenté le projet au district de l'Essonne, en présence de Monsieur BRILLANT(Président),le comité s'est déclaré favorable à l'unanimité.
Le nom du grand club s'appelera bien Racing CAFE.et evolura en CFA ainsi que l'equipe reserve en DH ? Y aura t-il une 3eme equipe ou voir d'autres equipes sous l'appelation Racing?
ce n'est pas tout à fait cela
L'entente s'appellera en effet "Racing club agglomeration football essonne" donc RCAFE, ce sigle sera en plus du sigle habituel de chaque équipe. Ceci est valable pour la CFA de Viry la DH et la DHR d'Evry.
tout n'est pas encore en place, mais je vais essayer de vous donner le maximum d'infos.
Dans la SASP
Président: Pascal MAZEAU
Vice-Présidents: Stéphane Dos SANTOS, Pascal LAVIN
dans la SASP il y aura une commission de surveillance où seront représentées les collectivités locales.
Manager général:?
Secrétaire:?
Entraineurs
Pour VIRY: Stephane CABRELLI (CFA)
Pour EVRY: Bernard TOURET (DH)
C'est à peu près tout ce que l'on a arrêté mais nous n'avons pas plus d'infos
Vu qu'il ne sagit pas d'une fusion, non! sauf joueur très interessant qui serait joker. Mais des l'année suivante le règlement sur les mutations évoluant les règles ne seront plus les mêmes, et là nous verrons. Mais dans le recrutement il y a conciliation, puisque les joueurs paraissant justes pour la CFA seront dirigés vers la DH d'Evry et vice versa.
Bonjour a tous!
Pourait-on savoir ou en es le projet et ce qui va se passer en fin de saison pour les 2 clubs(Evry et Viry)? V'ont-ils fusionner et si oui y aura t-il un changement de nom du club?
Merci
Bonsoir fifi:
ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas abandonné le forum!
alors où en sommes-nous?
Tout d'abord, le projet suit son cours et nous avons régulièrement des réunions.
Ensuite, il y a de nombreux problèmes administratifs et financiers, souvent quand une idée nous parait super, nous devons l'abandonner soit à cause des textes ou à cause de raisons financières.
En tout cas la SASP a été créée, son Président est Pascal MAZEAU, un directeur général a été nommé, un responsable de la communication est en place et dejà fait progresser quelques dossiers. Autrement dit le bâtiment prends forme, de là a savoir si à la fin de la saison il y aura fusion, il est trop tôt pour le dire et les uns comme les autres nous ne tenons pas à précipiter les choses préférant avancer prudemment.
A bientot
n'hésitez pas à poser des questions sur ce sujet, dès que j'aurais les réponses je vous le ferai savoir
Bonjour à tous,
Je ne peux actuellement vous dire précisément où en est le projet. Les négociations sont en cours, mais la situation économique donne à réfléchir. Pour monter un tel projet il faut des moyens financiers énormes et sur toutes les entreprises contactées nombreuses sont celles qui ont répondu négativement en raison de la crise. Alors patience et surtout pas de précipitation.
Merci pour votre message
A bientôt
P.L.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.