depuis ke je connais le site de l'A.S.E; je vient assez souvent pour poster des messages, voir un peu ce qu'il se dit, je remarque que peu de personnes vienne discuter et je trouve ça dommage car sur 33 494 visiteur aujourd'hui, il y en a pas plus de 10 qui laisse des messages. Mais où sont les autres ??? ;-) Au stade ??? ;-)...
peut etre que vous le savez...
venez disuter, venez dire ce que vous pensez...
Allez Evry.
jojo, tu as raison, il faut faire vivre ce site d'ailleurs il serait simpa que les joueurs et entraineurs soit interviewés sur le site et que l'on est leur réaction
Bonjour à tous,
Suite à vos demandes, j'ai suggéré à Bernard TOURET de vous répondre, mais il souhaiterait que vous lui posiez vos questions, alors n'hésitez pas. Par contre attendez la semaine prochaine car le match de Châteauroux lui prend beaucoup de temps.
A bientôt
P.L.
Bonjour a tous ; j'aimerais savoir s'il serait possible de presenter les joueurs sur le site? j'ai vu que sur certain autres sites qu il presentai un joueur toute les semaine ce serai pas mal a mon avis de voir la meme chose sur ce site . merci!
Pour les internautes que nous sommes y aurait-il un moyen de mettre le logo de l' AS EVRY au lieu d'une vulgaire page blanche à gauche de l'adresse : http://www.asevryfootball.com
MERCI
Le District de l'essone a t-il fait un classement des trois meilleurs CLUB essonniens(sénior et/ou jeunes) ????
M. FALK pourrait nous répondre peut-être
Bonjour a tous! J'ai remarqué sur la galerie photo des joueurs qui manque plusieur joueurs. Pourait-on avoir des renseignement sur les joueurs comme les clubs qu'ils ont connus, leurs ages et pourquoi pas leurs ambitions avec le club ou personnel? Merci
Bonjour,
Nous préparons actuellement un questionnaire pour chaque joueur. Bientôt nous créerons une rubrique qui fera apparaitre les réponses de chaque joueur. En effet il manque des photos, parce que les joeurs étaient absents au moment de la photo, mais nous allons réparer tout cela.
Bonsoir a tous,
Je trouve que le site est pas mal du tout par rapport aux autres sites de clubs de DH (region parisienne)que j'ai pu visiter .mais il est tout de meme dommage de ne pas y voir des resumés plus complet des matchs , ainsi que quelque photos des rencontres.On y voit pas non plus les classements des differentes categories.
pas de commentaire sur les matchs de coupe fifi a raison je propose que ceux qui sont dispo le samedi ou dimanche pour faire des fotos ou des commentaires demandent au president afin d'animer ce site. devenir les journalistes de l'as
D'accord avec vous ! Le site attire de plus en plus de monde,au debut tres peu de personnes venaient discuter ou ouvrir un sujet de discution sur le forum. Mais depuis cette saison 2006-2007 on voit des sujets apparaitre de partout et des internautes se manifesté et ce n'est qu'un debut a mon avis.
Cela devient interressant et je me demande si il serait possible d'ameliorer le forum comme celui du club de st-Genevieve ou l'on peut y mettre ns meme des articles de presses ou photos.et ou on y voit aussi le nombre de fois que le sujet a été lu.Puis l'idée de pickup est interressante il devrait y avoir un groupe de sups pour encourager au mieux les joueurs.Je me souviens d'un certain Michel qui mettais l'ambiance ds la tribune avec son tambours, a l'epoque ou Evry etait en CFA et National.ça manque.
Que les internautes qui passent sur se site n'hesite pas a s'inscrire et a laisser leurs messages, surtout s'ils ont des infos a donner sur le club ou des questions a poser.
Le site a moins de 3 ans il me semble et deja 46 982 visiteurs sont entrer sur ce site.ça prouve que bcp de personnes viennent y faire un tour mais n'y laisse aucun messages.
Juste une précision: le site a été ouvert le 09 septembre 2005, en effet le nombre de visiteurs dépasse nos espérances et c'est très encourageant.
Merci à vous tous
Bonjour a tous, alors qu'on approche bientot des 50 000 visiteurs en meme pas 2 ans, je me demande si on devrait pas ouvrir un forum amelioré (sans vouloir faire offense a celui-ci) sur le club. Sur forumactif on peut ouvrir gratuitement ce genre de forum, comme ceux que pocede deja la pluspart des autres clubs comme celui de st-Genevieve par exemple.Seulement j'hesite un peu a en ouvrir un car je ne sais pas qui viendraient l'animer. si on est que 2 ou 3 ça risque d'etre vite lassant mais ça vaut peut-etre la peine d'essayer, Non??? qu'en pensez vous???