Voila j'ouvre ce nouveau sujet pour que l'on puisse parler des match de l'as Evry que ce soit niveau Débutant,Poussin,Benjamin,sénior etc...
Donc cet apres-midi je suis allé voir les débutants , ils jouaient au bord de seine face à Champceuil il me semble ainsi que Villabé . J'ai beaucoup aimé l'ambiance familliale qu'il y avait , les parents qui encouragaient leurs enfants c'était mignon fallait voir ! Donc j'ai assisté aux matchs de nos jeunes joueurs face à Champceuil et surtout celui face à Villabé , où nos evryiens ont étouffés le jeu de Villabé , avec un joueur qui a tout de meme marqué 3 buts ainsi que 2 dans leur premier matchs ! et que de jolis buts ma foi ! D'autant plus qu'Evry a gagné ses 2 matchs 3-0 et 5-0 sans prendre de buts !
Voila , j'ai vraiement apprecié voir de jeunes pouces s'épanouire dans le football ! c'était adorable :-)
bonjour et bonne chance pour ce match de coupe de France contre notre équipe , quelques supporters vont faire le déplacement dans l'éssonne et j'espere passer un bon moment parmis vous .
si vous voulez quelques infos sur nous ou sur notre équipe , voici : http://berri.bbfr.net/portal.forum
Score decevant de l'equipe Ph senior qui ont fait match nul 2-2 face a la lanterne rouge Boissise-Pr
avec des buts de Benamara et Zghal. Mais Evry(b) devient qd meme leader de son groupe.Alors bravo et continuez comme ça en esperant monter en DHR des la saison prochaine.ce qui serait pas mal pour le club.
Dimanche 15h30 en PH Linas-Montlhery - Evry l'equipe reserve se deplace chez l'ex club de Benoit Vigilant.J'irais surement voir ce match puisque j'habite a coté du stade.Franchement je prefere voir jouer l'equipe premiere le samedi vers 17 ou 18 H comme au bon vieux tps.J'espere tout de meme que quelqu'un se dévouera pour nous faire un résumé du match contre Le Mée.