http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/4983.jpg
A.S.EVRY FOOTBALL
sponsor

Galeries Multimédia

A.S.EVRY VAINQUEURS COUPE DE L'ESSONNE 79 IMGP0252.JPG TOURNOI VETERANS ROBERT MARQUER
TOURNOI VETERANS ROBERT MARQUER IMGP0245.JPG SUPPORTERS
Les arbitres TOURNOI VETERANS ROBERT MARQUER TOURNOI du PSG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Forum pour ke Mr LAVIN reponde aux questions posées...
Forum pour ke Mr LAVIN reponde aux questions posées...
Utilisateur jojo_psg Le 14/05/2010 à 11:44

Tout d'abord bonjour a vous Mr le president, c'était juste pour ke vous puissiez repondre a ma question ki me taraude l'esprit depuis ke le tirage de la coupe a été éffectué, jvoulais savoir combien de place etait en vente pour le match de samedi face a la berrichone de chateauroux et combien de supporter sont attendu?
voila, merci d eme repondre assez rapidement (avant samedi).

Merci.
Jonathan et...

Allez Les petits, allez EVRY.

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur asevry Le 21/11/2006 à 22:13

Bonjour jojo, fidèle animateur de ce forum,
En fait, en ce qui concerne les places, tenant compte de celles que nous sommes tenus de laisser à Châteauroux et les places V.I.P., il nous restera 220 places dans les tribunes et 800 places sur le pourtour.
mais sachant la demande qui nous est déjà faite en ville et dans les environs, je conseille fortement, à ceux qui le peuvent de réserver leur place dès jeudi soir ou vendredi à partir de 17h soit au "BIBLOS" soit au stade.
Mais sachez, mesdames et messieurs les supporters que je compte sur vous pour faire beaucoup de bruit et pour encourager nos petits car ils en auront besoin.
Merci Jojo et à bientôt

Utilisateur franco Le 23/12/2006 à 13:52

La tréve arrive à temps même si nous restons sur une victoire à Blanc Mesnil pour recharger les accus, est-il prévu des départs du club et bien évidement des arrivées pour le mercato d'hiver ???

Utilisateur asevry Le 24/12/2006 à 11:53

Chers supporters, bonjour:
Nous sommes le 24 décembre et il est un peu tôt pour savoir si des joueurs veulent ou pas bouger, puisque la fin du mercato pour nous est le 31 décembre à minuit.Mais à notre connaissance, il n'y aura aucun départ, important. Quant aux arrivées, nous venons d'enregistrer la signature des 2 frères "GONZALVES"(je ne suis pas sûr de l'ortographe) dont un autre frère était pro à Auxerre. Cependant, nos 2 recrues n'ont pas connu la même carrière et ont évolué dans divers clubs au niveau DHR ou DH.
Voilà pour les nouvelles sûres.
J'espère avoir répondu à vos questions, en tout cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je vous retrouve dès la semaine prochaine pour vous tenir informé en cas de changement.

Utilisateur Anonyme Le 03/02/2007 à 11:36

Bonjour Mr le president. J'ai entendu dire que le maire d'Evry Mr Valls avait declaré ds le parisien qu'Evry serait en national ou Cfa ds 3 a 5 ans.Est-ce qu'ont pouraient en savoir plus? Merci!

Utilisateur asevry Le 05/02/2007 à 06:56

Bonjour à tous,
J'ai bien lu, comme vous, cette déclaration. J'ai moi-même été questionné à ce sujet, mais le journaliste n'a retranscrit que des morceaux de phrases ainsi il a oublié de marquer lorsque je lui ai dit que nous n'étions qu'à mi-championnat et que "SI PAR BONHEUR NOUS MONTIONS" voilà comment un article peut être modifié. Hors, en ce qui concerne Mr VALLS, je ne sais ce qui lui a été demandé, ni sa réponse exacte. Ce que je sais c'est que nous travaillons avec lui pour préparer l'avenir. Il est encore trop tôt pour en parler, mais nous ne restons pas inactifs. Avant de parler de l'an prochain nous devons bien finir cette saison ce qui pourra être le déclic pour la suite.
Mais il est certain que nous rêvons de retrouver, un jour ou l'autre, notre club en CFA ou NATIONAL. Il est prématuré de donner des temps, mais avec Mr VALLS nous avons l'habitude de nous lancer ce genre de défi comme celui de redresser le club financièrement en 5 ans et nous avons réussi avant la date prévue.
Je suis content que vous m'ayez posé cette questions, car certains pourraient croire que Mr Valls ou moi-même sommes trop obtimistes ou prétentieux, ce n'est pas tout à fait le cas, nos propos ont été légèrement différents ainsi que certains chiffres donnés par la Sté BODYGUARD, car cette somme représente la globalité de ce qu'elle nous a versé jusqu'à présent et non pas de son montant annuel.
Merci et à bientôt.

Utilisateur Anonyme Le 13/02/2007 à 15:15

Bonjour a vous Mr le president,
En ce moment on parle beaucoup de l'eventuelle fusion de st-Genevieve avec d'autres clubs de son aglomeration (le val d'orge)dont Bretigny entre autre, pour créer "Le grand club de l'Essonne" et peut-etre s'installer au stade Robert Bobin. Serait-il possible de savoir ce que vous en pensez?Et savoir si Evry cherche "toujours" a construire dans ce meme sens, comme vous nous l'expliquiez sur le sujet " A quand un grand club dans l'Essonne"? En vous remerciant.

Utilisateur asevry Le 13/02/2007 à 18:37

Bonjour fifi et vous tous animateurs de ce forum,
J'ai toujours dit que tout amateur de football dans l'Essonne serait ravi d'avoir un grand club qu'il puisse supporter. Certains clubs désirent fusionner, mais ils se heurtent à de nombreux problèmes, en voici quelques uns:
1°)l'accord à 100% des dirigeants des clubs concernés. Il faut savoir qu'en cas de fusion un des 2 clubs disparait (en tout cas au niveau seniors), personne ne désire diparaitre. Autrement dit, qui va avaler l'autre. Quand on sait les vieilles rancoeurs qu'il existe entre certains clubs, je ne vois pas comment on peut actuellement convaincre tout le monde.
Si vous avez lu la presse récement vous avez du voire la réaction de Brétigny quant à l'approche de Ste Geneviève.Connaissant très bien le caractère et la vision du football des uns et des autres, je pense qu'il va s'écouler beaucoup de temps avant qu'un accord soit trouvé.
Si vous me demandez ce que pense faire l'A.S.Evry, je vous répondrez que je n'ai pas eu de proposition qui me parraisse réalisable (actuellement).
2°)Un tel projet ne peut se faire sans une volonté politique, municipale et surtout départementale, or si à Evry nous ne pouvons nous plaindre du côté municipal, je m'aperçois que du côté départemental la politique sportive de haut niveau n'est pas à l'ordre du jour. Pour preuve le récent budget présenté par le conseil général proposait moins de 1% de son budget pour le sport. Alors dites-moi, comment sans une aide conséquente du département une grande équipe pourrait survivre?
3°) Même si on nous prête le stade Bobin, il faudrait beaucoup de travaux pour qu'une équipe puisse s'installer dans les lieux (bureaux, club-house,etc...) Est-ce que le Conseil général est prêt à faire cet effort? En plus des ces difficultées le public se trouve trop éloigné du terrain et les joueurs ne se sentent pas très soutenus.
4°) Si tous ces problèmes étaient réglés, resterait celui des sponsors et investisseurs, même nos équipes de L1 sont obligées d'aller chercher à l'étranger.
Vous voyez c'est un dossier très compliqué dont nous dirigeants, ne maitrisons pas tous les éléments. Je préfère pour le moment m'orienter vers d'autres solutions, mais je ne ferme pas la porte, on ne sait jamais.

Utilisateur Anonyme Le 13/02/2007 à 19:50

Un projet tres difficille a mener a bon terme donc.On a tout de meme l'impression qu'une course c'est lancée pour etre le grand club de l'Essonne.Il y a St-Genevieve mais aussi le president de Viry qui prefere s'orienter pour la creation d'une SASP Societé anonyme a sport professionnel pour attirer des investisseurs privés.Et le president de Fleuris-Merogis qui a l'air aussi d'etre tres ambitieux. A suivre....

Utilisateur asevry Le 13/02/2007 à 21:56

Oui, le projet est difficile à monter, surtout en parlant de fusion. L'idée de Mr Guen (Viry)est différente, en montant une SASP il n'a pas besoin de demander une alliance avec qui que ce soit, mais ce n'est qu'un projet, voir une éventualité

Utilisateur afiwa75 Le 15/02/2009 à 22:28

bonjour
je souhaiterai inscrire mon fils chez les poussins ,mais il n'a que 3ans

Utilisateur asevry Le 16/02/2009 à 08:36

Bonjour Monsieur,
Je suis certain que votre enfant est précoce, mais malheureusement il devra patienter encore 2 ans car nous ne prenons les inscriptions qu'à l'âge de 5 ans dans la catégorie pré-débutants. Pendant 1 an, il fera une découverte du football sans compétition, puis à 6 ans il passera en catégorie "débutants" là encore pas de compétition mais apprentissage. C'est seulement à l'âge de 8 ans qu'il accédera à la catégorie "poussins". Il vous faut, donc, patienter, mais si vous désirez voir notre travail, je vous invite à passer le mercredi après-midi dès 14h au stade Desroys du Roure ou stade des bords de Seine et vous pourrez apprécier le travail d'initiation des débutants.
Merci et à bientôt

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Site du club A.S.EVRY FOOTBALL - Tel : 01.69.91.07.43 - Contactez nous
sportsregions