J'ai decouvert un site sympa sur les clubs de foot de nationals et amateurs sur www.foot-national.com pour ceux qui seraient interressé.Il y a un sujet de lancé sur le club d'Evry dans le forum du site sur les clubs amateurs.
Alors bon surf et Bonne Année 2007.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien direct a partir de ce site vers le site de foot national ou j'ai ouvert un sujet (sur le forum des clubs amateurs) sur l'as Evry. On y trouvera les resultats detaillés avec la composition de l'equipe ayant joué et les prochains rdv de l'equipe fanion.Si vs voulez vs en faire une idée vs pouvez y jeter un oeil et me dire ce que vs en pensez? Le site est www.foot-national.com et le sujet se trouve sur le forum des clubs de CFA et Amateurs. Mon but etant tout simplement de faire parler et connaitre le club a tout les internautes se rendant sur le site de footnat et permettre aux supporters d'Evry connaissant ce lien d'y participer s'ils le desire.Merci
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.