Avec la defaite de l'UJA le leader du championnat,on a l'occasion de revenir a 2Pts du 1er et a égaliter de pts avec le 2éme Choisy si dimanche prochain on bat St-Leu Plessis Bouchard.
Alors Allez les gars on compte sur vs pour remporter ce premier match de l'année 2007 a domicile .
Bonjour a tous .Je trouve dommage qu'il n'y es pas plus d'internautes qui laisse de messages,mais bon je ne perd pas espoir.Pour infos j'ai lu ds le journal de ce matin que le capitaine Mabrouk faisait son gd retour pour le match contre St-Leu ainsi que le meneur de jeu Soumahoro puis Mane tandis que le defenseur central Placidoux etait suspendu.
L'année commence de la plus belle des façon avec la victoire d'Evry 160 face a St-leu , Que c'est beau de voir Evry a la deuxieme place a egalitér de pts avec choist et Comment ne pas penser a la monter en CFA2 a la fin de la saison??? Bravo a Tous et continuer ds cette direction.
Génial de revoir l'ase à cette place, continuez je veux revoir le club en CFA2. Fifi a raison dommage qu'il y ai pas + d'internautes qui ecrivent sur le forum.
Allez Evry! Derby au programme pour l'ase au stade de Morangis 15H. J'espere qu'on sera tous present pour soutenir les gars, car y vont etre motivé en face pour ce sortir du bas du tableau.
felicitation a Glaris et Mané qui entré en cour de jeu on permis a Evry d'ammener enfin le danger devant le but de Chavenon et d'egaliser ds le dernier quart d'heure par l'intermediaire de M'Bolé.
Le match contre les lusitanos ressemble bcp a celui realisé contre Morangis le week-end dernier.En tout cas au niveau du scenario puisque l'equipe adverse ouvre le score sur une erreur de la defense puis l'egalisation ds le denier quart d'heure Par on sait tous qui...!Il faut demander a l'entraineur et aux joueurs de changer de scenario pour la suite SVP!victoire sur victoire y a que ça qui fais avancer.
Si l'Uja fais le trou avec ses 6pts d'avance Choisy le 2é qui a perdu a domicile face a Orly n'est plus qu'a un seul pts.Allez Evry on compte sur vs pour tout donner pour les prochainnes rencontres.
A noter la belle performance de l'equipe b qui est allé gagner a Morangis 2-0 but de Foscolo et Zghal, et qui prend du coup les commandes de son groupe.
ps:le buteur c'est M'Bolé qui a inscrit seulement son 14 é buts.Bravo a lui.
Bsr a tout le monde,
fifi c exact, c vrai ke ces deux match se ressemble dans le score et dans le scenario, jespere ke les victoires vont a nouveau nous sourire, avec la victoire a 4 point il faut engranger les points,Et bientot arrive, je pense,Un des matchs les plus important de notre 2eme moitié de saison, le match en retard contre Choisy (2eme), noublions pas ke nos 4 derniers match de la saison concerne des match contre le 1er, 2eme, 4eme et 5eme, donc un final difficile...c maintenant kil faut les points...ALLEZ EVRY
Evry 1-1 Lusitanos (0-0) But M'Bolé(75é) pour Evry Da costa (49) pour st-Maur
Garguet-Mankou,Placidoux,Toure,Vigilant-Traore,Glaris,Mane(Carlier 73) Soumahoro-M'Bundu(Mouradi 73) M'bolé.
Place au prochain match contre Le Mée qui se deplace pour la 5 é fois de suite apres 2 victoires et 2 nuls.C'est une equipe solide et elle est plutot bien en ce moment,il va faloir etre tres solide et eviter de se faire mener au score.Allez Evry on compte sur vs pour s'imposer.Les autres rencontres des concurents a la montée: St-Leu(5) - Orly(4) / Choisy(2) - Aubervilliers(9) / UJA(1) - Blanc-Mesnil(6)
Bonsoir a tous . Un super temps ensoleilé pour jouer au football.Tres agreable au contraire de l'arbitre qui nous a gaché le match en nous faisant jouer 1 bonne heure a 9 .Alors ne perdre que 1-0 c'est pas si mal que ça.Bravo a vous et pensez maintenant au prochain match contre Meaux.Rien n'est perdu il faut encore y croire meme si maintenant L'UJA a 7 pts d'avance et Choisy 4 Pts.ALLEZ EVRY.
Merci pour ce superbe resumé dans la rubrique des news.Si on avait un aussi beau resumé a chaque match ce serait merveilleux.Mais pour en revenir a l'arbitrage c'est vrai qu'il etait vraiment mauvais.Si l'expulsion de Benoit vigilant est comprehensible suite a un tacle par derriere , celle de Bruno Mankou la j'ai pas compris??? .On fait faute sur lui alors qu'il menait a la relance un contre et l'arbitre sort directement le carton rouge.Pourquoi???Le pire c'est qu'Evry c demultiplié et a meme reussit l'exploit d'egaliser et non il veut voir Le mée l'emporter et refuse le but pour une faute qu'il a du imaginer.Pas grave nos gars ont fait preuve de combativités et de solidarités et si contre meaux puis choisy ils se battent comme ils l'ont fait en inferiorité numerique nos adverssaires auront du soucis a se faire.Allez Evry !
excellent le résumé, cé touta fait c'qui s'est passé. Cet arbitre risque de mettre nos illusions à la poubelle. est-ce que l'equipe est affectée? en tout cas il faut dire a Bernard Touret que nous sommes tous derrière les joueurs et qu'on y croit. tout est encore possible.
Allez l'AS allez les rouge et blanc
Tout est encore possible mais je trouve que les matchs contre St-Leu Morangis et St-Maur Evry a semblé un peu moins en forme .A chaque fois ils ont mis du tps a rentrer ds la partie et ont attendu le derniers quart d'heure pour se reveiller.On s'apperçoit d'ailleur qu'Evry marque souvent en fin de match.Le dispositif a aussi changé , depuis la reprise du championnat contre St-Leu ,puisque l'entraineur mets 2 attaquants alors qu'auparavant M'Bolé etait seule en pointe avec Mane et Glaris qui jouaient plus sur les cotés.Enfin esperont que les prochains matchs qui concerne plutot des equipes qui vise le maintien ( Meaux Ca Paris Aubervilliers St-Denis puis Drancy) va nous permettre d'engranger un maximum de pts.En tout cas j'espere revoir jouer le jeune Mané en tant que titulaire car il apporte vraiment le danger sur le coté gauche ,il me fait un peu penser a malouda de Lyon.et sur le coté gauche Glaris et tout aussi bon.Allez Evry donner le maximum jusqu'au bout car vous etes capable de revenir sur les 2 premiers.
Bonjour a tous!
Operation rachat titre le parisien de ce matin.Comme d'hab un tres court article sur Evry et morangis et un article a peine plus riche pour Juvisy(F) qui est quand meme l'un des meilleurs club de France,si ce n'est le meilleur.Enfin il ont qd meme le merite d'en parler un peu ,contrairement au republicain qui a completement abandonné l'idée de faire paraitre des articles interressant sur le sport en general.Obligé de tout faire ns meme, non mais oh!.Heuresement qui a ce site pour parler du club.Pour en revenir a l'article de ce matin Baldini et Glaris devraient remplacer nos 2 lateraux suspendus tandis que Mulumbu et Mabrouk sont de retour ds le groupe.Bernard Touret qui savoure le sang-froid qu'on su faire preuve les joueurs espere maitenant avancer.Allez Evry evitait ns tout les piéges de cette rencontre pour revenir avec les 4 Pts de la victoire!
Evry qui ramene le match nul 1-1 de Meaux ne gagne plus et dit quasiment adieu a la 1er place,puisque l'Uja se retrouve a 9Pts d'Evry.La maigre consolation est que le club grapill un tout petit pts a choisy qui est desormait a 3 pts du club,mais St-Leu se méle desormais aussi a l'accession au barrage juste derriere Evry a un pts de retard.Va falloir se battre jusq'au bout.
1er UJA 51 PTS
2e Choisy 45 PTS
3e EVRY 42 PTS
4e St-Leu 41 PTS
Prochaine rencontre concernées:
EVRY - CA Paris
St-Leu - Choisy
Uja - Aubervilliers
Bonjour a tous!
Je viens de lire le resumé du match contre Meaux et je remarque que sur les 5 derniers match c'est la 3é fois qu'Evry revient au score.C'est pas grave puisque la 2é place est plus que jouable pour les 5 premiers ou il reste encore 10 journées.Mais la tout depend des joueurs,j'aimerais bien savoir ds quel etat d'esprits ils sont apres 4 matchs sans victoire?
merci fifi pour la vidéo (effectivement cela vaut le coup d'oeil) - dommage qu'il n'y ait pas ce résumé pour tout les match - le club pourrait il en faire autant et se renseigner auprès de cet organisme pour pouvoir bénéficier de ces enregistrements
merci
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu visionner cette vidéo, je le ferais à partir d'un autre ordinateur. En ce qui concerne le prêt ou l'achat sachez que cela coûte 75 euros.
Mais j'ai dejà demandé via le site un volontaire pour filmer les matches, jusqu'à présent personne ne s'est proposé, pourtant je reconnais que ce serait un plus.
N'hésitez pas si de temps en temps vous êtes disponibles pour filmer nos rencontres, vous serez les bienvenus et naturellement nous vous dédomagerons des achats.
Bonjour a vous !
Peut-etre qu'il serait interressant de distribuer un papier a l'entrée du stade pour le prochain match a domicile, pour faire connaitre le site au supportters et en profiter aussi pour demander des volontaires pour filmer les matchs.
2 é au classement on est revenu plus vite que je ne l'avais imaginé. Mais on est 4 equipes a se battre pour la place de barragiste ( Choisy St-Leu et Orly)ça s'annonce difficile mais j(y crois.Allez Evry.
Le tirage du premier tour des barrages pour le CFA2 a eu lieu et le 2é de DH Region IDF rencontrera le 2é du championnat de Champagne ardennes. (actuellement Sezanne).Celui qui l'emporte devrait jouer un deuxiemes tour il me semnle contre??
jé lu que le vainqeur devait rencontrer une cfa2.
Dimanche ça été dur mais on s'en tire bien grâce aux defaites de choisy et st leu. c'est peut-etre la chance qui nous sourit, il faut en profiter faut y croire tant pi pour la 1ére place même si on va aux barrages se sera genial. allez l'as evry.
j'espere que si on dispute les barrages nous serons nombreux à aller avec notre equipe.
Tu as bien raison Pickup.Pour les barrage ça va etre tres dur et il va falloir se battre.
j'en profite pour t'informer (,puisque tu es l'un des seul supporters d'Evry a venir)qu'un forum sur tout les clubs de l'essonne est ouvert,ayant pour but de donner toutes les nouvelles sur nos clubs essonniens,et il serait sympa d'y passer m'aider a donner des nouvelles du club d'Evry sur le forum. www.footessonne.forumactif.fr
bjr
rendez vous au stade dimanche 25 pour encourager et soutenir l'équipe fanion ! UNE DEUXIÈME PLACE au classement qu'il faut absolument confirmer - tous les encouragements sont nécessaires
Surtout qu'en face Drancy , possede certainement le meilleur public de DH.
Allez Evryens;Evryennes venez nombreux encourager l'ASE.On doit absolument garder cette 2éme Place au classement.
Plus que 7 matchs, 1 point d'avance sur le 3 eme et on peut acceder aux barrages. Nous sommes obligés d'y croire, dimanche peut etre un moment important et decisif. Vous devez tous etre presents derriere votre equipe pour les aider et les pousser vers la victoire. Il faut crier et les encourager, il faut qu'ils sentent que nous sommes le 12eme homme. Nos tribunes sont trop calmes amenez tambours, trompettes, casseroles, porte voix. Il faut impressionner l'adversaire,
BOUGEZ, CRIEZ, HURLEZ, APPLAUDISSEZ, on doit nous entendre jusqu'à Choisy.
ALLEZ EVRY
EVRY GO
EVRY GO
EVRY GO
Si pret de la victoire.Comment se fait-il que les joueurs n'ont pas reussit a conserver le score par 2 fois, alors qu'ils avaient fait le plus dur.
La peur de gagner?Il manque vraiment pas grand chose a Evry pour remporter ce genre de match. Allez l'ASE ont y croient jusqu'au bout!
quel domage, on y a cru a 2 reprises, l'équipe a des qualités mais on sent quelle est jeune car elle commet des erreurs qui disparaissent avec l'experience. mais c'est pas fini il reste 6 matchs ces peu mais ces beaucoup
repos en ce week-end de Pâques - histoire de prendre des forces pour le prochain match du championnat - attention celui ci se déroulera samedi soir 14 avril à 20h 00 contre Blanc Mesnil
venez nombreux
salut à tous
on avance pas certe, mais la "chance" est avecns ! les autres équipes n'ont pas fait mieux !
prochain match à orly à huit clos !
allez EVRY - la victoire au bout !
connexion désque possible pour connaître le résultat (qui doit être affiché dés dimanche soir)
merci à vous
EVRY GO EVRY GO EVRY GO
salut,
effectivement très difficile cette fin de championnat, et tout se joue à 1 point près.
encore un déplacement délicat pour EVRY ce 6 mai, où il faut absolument décrocher une victoire.
pour les autres équipes senior cela se joue également à quelques points près. la aussi du suspens - encouragements pour ces trois équipes
salut a tous je c'est pas si certains se rapelle de moi mais je suis le petit berrichon contre qui votre équipe a jouer en coupe de france !!
donc je voulais jsute vous passer un petit bonjour et avoir de vos nouvelle !!
donc je vois que vous aller montez en CFA2 !! cool !!
Quel dommage!Le championnat a eté serré et pour l'année prochaine se serait bien de voir le club conserver ses meilleurs elements et se renforcer de 2 ou 3 gros renforts pour apporter se petit plus qui a manqué a l'equipe.
Est-ce que le club aura les moyens d'attirer de bon joueur l'année prochaine?
3éme victoire d'affilé au Racing 0-1.2éme avec 3 pts d'avance sur le 3éme et un match en moins!Quelqu'un a t-il commencé a sortir la calculette?A mon avis 5 victoires contre les 6 premiers ça le fait.Le match a Auber sera tres important..............
bonjour cedr,
sauf erreur 4ème victoire d'affilée, mais attention cette année seul le 1er monte et les 4 meilleurs 2èmes.
Les calculettes sont déjà sorties ! tout est possible, mais tous les matchs sont importants ! alors AlLEZ EVRY, tes supporters sont là aussi !
ça fait plaisir de voir des suporters fideles dans les tribunes alors quavant c'etait mort dans les tribunes. il faudrait que ce groupe ce trouve un nom et qu'il s'agrandisse, malheureusement j'suis pas la tous les dimanches mais quand je viens je trouve ça amusant. surtout que je trouve que cette annee l'equipe joue bien. Par contre il faudrait aussi que les suporters trouvent des nouveau chants.
salut Pickup,
c'est vrai que cela fait plaisir, les tambours, les trompettes, la banderole .... pour un nom donnes-nous des idées. quand tu viens au stade fais toi connaître auprès du groupe des supporters.
rendez-vous peut-être ce dimanche EVRY/LE MEE à 15 h 30, ou le 3 mai EVRY/ BLANC MESNIL (match retard)
à bientôt
pour le nom il faut que le responsable du groupe le trouve mais surtout pas de nom anglais. par contre s'inspiré des bandas du sud ouest et se qui serai super c'est un gars qui joue de la trompette. Avis de recherche.