Pour son entrée en coupe de Paris,
le tirage ne semblait pas être en faveur de l'A.S. EVRY.en recevant MOISSY (CFA)
Mais l'A.S. s'est brillament qualifié pour les Huitièmes de finale sur le score de 5 à 1 après prolongation.
(1/1 à la fin du temps réglementaire)
Les buteurs du soir sont Francie (2) - Mané - Soumahoro - Foscolo.
Cette performance est de bonne augure pour la suite ...
Un tres beau score contre une equipe de CFA qui avait l'ambition d'aller loin ds cette competition ,felicitation ça montre de quoi l'equipe est capable.Mais est-ce qu'Evry compte jouer cette coupe a fond ou servira t'elle a donner du tps de jeu aux joueurs qui jouent moins en DH?,et cette coupe est t'elle rentable?
Dans quel club a joué Francy M'Bundu ? On la pas bcp vu en premiere partie de saison.En tout cas 3 buts en 2 matchs ça promet pour la suite. Tout comme Jerome Foscolo. Ils ont l'air prometeurs!
Bonsoir à tous,
Concernant M'Bundu, il vient de Draveil.
Concernant l'intérêt porté à la coupe de Paris, ce n'est pas notre priorité, puisque, mercredi nous en avons profité pour laisser quelques joueurs au repos (M'Bolé, Touré rentré en fin de match, Baldini).
Mais cela prouve que l'effectif est de qualité et que certains jeunes sont en train de se révéler.
A bientôt
P.L.
Priorité donc au championnat.Il parait tout de meme que cette année la coupe de Paris sponsorisé par Paru vendu est interressante financierement et que des telephones portables et autres lots sont a gagner, et que c'est pour ça que certain clubs ont envie d'aller loin!
Elimination du club en 16 é de finale contre Livry-Gargan 1er de PH 2-1.Par contre si quelqu'un a le resumé du match et la composition de l'equipe se serait sympas de la donner .merci
La defaite va en tout cas nous permettre de se concentrer uniquement au championnat et a la montée. All'ez Evry.