cartons rouges contreversès,but injustement refusè....
CERTAINS matchs vous suivent toute une vie
Comment ne pas ètre rancunier ?
Comment ne pas se poser des questions ?
Malgre une equipe debordante d'envie l'affaire se regle avec un arbitre du 94
Comment ne pas maudire cet homme en noir ? et son manque d'experience...(manque ou trop : je ne sais pas )
Cela dit ce type de rendez vous avec le
D----E ne sont que passage
Pas rancunier,continuez à bien recevoir,bien proteger,bien gerer.
RESTEZ ZEN !
Bonjour la Barbe
C'est vrai qui a rien du plus difficile a digerer quand on fait un match contre un arbitre qui prends des decisions que ds un sens.Encore hier Lille en ligue des champions l'arbitre a eu 2 grosses decisions a prendre et c'etait a l'avantage de Manchester(un but refuser pour lille suite a une faute tres discutable et un but de manchester qu'on aurait vu refusé en tps habituel).On retrouve ça a tout les niveaux.Esperont juste que ça ne se reproduise pas une 2e fois cette saison.En ce qui concerne la montée je reste assez confiant puisqu'il reste encore 11 journées dont 2 fois contre Choisy le roi qui occupe pour l'instant la place de barragiste.Ils faut que les joueurs reste motivés jusqu'au bout car y a largement la place de revenir sur Choisy et pourquoi pas sur L'UJA.Tout est question d'envie.
bonjour,
des hommes en noir qui en veulent à Evry, il y a en a trop ! pourquoi ? ils rêvent de se payer B TOURET et l'équipe trinque !
pour dimanche et pour avoir vu le match je reste sur une défaite injuste, mais effectivement rien n'est perdu !
allez EVRY - VICTOIRE A MEAUX
Victoire a Meaux imperative!
Ce week-end Choisy et L'UJA s'affrontent et donc forcemment si Evry gagne on reduira l'ecart de pts.Si Evry a du mal a engranger des pts a domicile (en 7 matchs 17 PTS 3 Victoires 1 nul 3 Defaites 5 buts pour 5 buts encaissé) a l'exterieur Evry est performant ( En 8 matchs 23 PTS 4V 3N 1D 14 BP 8 BC)On devrait jouer tout nos matchs a l'exterieur .L'equipe se deplacera cependant sans les 2 defenseurs Mankou et Vigilant puiqu'ils ont ecopés d'un rouge contre Le Mée.Allez les Rouges!!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.